C’est sans aucune contestation possible. A moins que d’autres apportent la preuve du contraire d’ici la fin du salon. La palme des hôtesses les plus sexy est décernée à celles qui se trouvent sur le stand Lexus. Sont-elles les plus belles ? Elles sont jolies, c’est vrai, mais d’autres sont aussi séduisantes. Se comportent-elles de manière spécifique ? En allumant tous les visiteurs, comme le faisaient il y a quelques années les Alfa Girls, avant qu’elles ne s’assagissent ? Non plus.

Alors, alors, quel est le mysterieux secret de séduction des hôtesses de chez Lexus ? Réponse : leur couturier qui a eu l’excellente idée de les habiller d'un corset et d'une jupe noirs. Le corset est classique, la jupe aussi. L’ensemble est moins austère que les vêtements traditionnellement stricts que portent les représentantes de chez Mercedes et est moins vulgaire que les abartheuses.

Mais au-delà de la vue d’ensemble qui est agréable, c’est vraiment sur le corset que se porte l’attention. Et sur les lacets qui étreignent le dos des belles. Ces entrelacements peuvent suggérer mille fantasmes. On connaissait déjà leur pouvoir de suggestion. Mais ce qui nous a le plus amusé, c’est d’imaginer comment elles se laçaient et délaçaient chaque matin et soir. Il est, en effet, quasiment impossible de se mettre soi-même un corset. Sans doute s’entraident-elles ? Mais on peut aussi s’amuser à imaginer qu’un homme a été recruté pour faire ce job tous les matins et tous les soirs, perpétuant une sorte de tradition française. On se souvient, en effet, qu’au Crazy Horse, Alain Bernardin, son directeur, avait créé une fonction que l’on n’a jamais su nommer. Ce pauvre homme avait la lourde responsabilité de faire dresser chaque soir les seins des danseuses avant qu’elles ne rentrent en scène.