Hier, le montant du pv pour stationnement non-payé a pris un sérieux coup de chaud ; il faudra en effet désormais payer 17 euros au lieu des 11 habituellement infligés. Alors pour dédramatiser la situation (et se faire au passage un peu de publicité), les producteurs de prunes (les agriculteurs, pas les pervenches) ont décidé de lancer un concours permettant de gagner le remboursement de sa... prune.


Les prunes sont de saison, sur les pare-brises comme sur les étals. Et pour relancer le business, les producteurs de prune ont lancé hier, date à laquelle le tarif du pv pour stationnement non-payé a augmenté, un jeu concours sur leur site Internet.


Chaque jour, et jusqu'au 15 septembre, 3 internautes ont ainsi la possibilité de gagner le remboursement de leur prune, enfin, de leur contravention, grâce à un quizz en ligne. Si vous avez les 5 bonnes réponses, vous pourrez remplir un formulaire qui vous permettra de participer au tirage au sort. Si vous êtes sélectionné, votre pv vous sera remboursé, de quoi vous acheter un peu plus de prunes lors de votre prochain passage au marché. Bonne chance... et bon appétit ?


Site web : http://www.laprune.org/jeu.html


Source Ouest France.