J’en rêve la nuit. Avant de la voir à nouveau engagée lors des prochaines 24 Heures du Nürburgring (que je ne serais pas en mesure de couvrir de mon chez moi habituel, non que je sois déjà parti à la retraite à cette date, mais parce que je serais à la campagne, en train de tâter du goujon) sous une robe de compétition, voici la dernière LF-A, en phase finale de test et dans sa version routière, débusquée.

Mettant on peut mettre des cierges, croiser les doigts, avoir confiance dans les news que nous distillons et corrigeons en permanence sur News Auto, la Lexus LF-A, la supercar de Toyota, va véritablement voir le jour en série. Sans doute à l’occasion d’un salon d’automne du côté de son pays natal.

La LF-A, la belle LF-A dont on espère également une variante roadster, sera mue par un V10 dont la puissance continue d’osciller sous nos claviers entre 500 ch et 600 ch. Ce qui manque cruellement de précision.

Après ça il n’y a plus qu’à patienter et espérer une présentation statique, à tout le moins une première vague de teasing, de la version routière et définitive de la LF-A à l’occasion des 24 Heures du Nürburgring.

Source : WCF