Le préparateur Väth ne fait pas dans la dentelle avec son dernier projet sur base de Mercedes C63 AMG Coupé Black Series. Il se paye le luxe de préparer un modèle déjà particulièrement radical dans sa configuration d'origine en utilisant la méthode forte.

D'origine son V8 6,2l développe une puissance de 517 chevaux. Après l'intervention de Väth on arrive à une impressionnante cavalerie de 756 chevaux. Pour atteindre cette valeur, la préparation repose sur l'installation d'un compresseur. En complément on note la présence d'un échangeur à eau, d'un système pour refroidir le carburant, d'une ligne d'échappement sport avec un nouveau collecteur et catalyseur sport. L'ensemble de ces modifications sont chapeautées par une gestion électronique modifiée. Au niveau des performances on annonce une vitesse maximale de 350 km/h et un 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.

Le châssis est lui aussi optimisé avec un kit de suspension réglable permettant de modifier la hauteur de caisse et le tarage, mais également des jantes en 9x20 et 11x20 chaussées de pneus 265/30 et 305/25. On retrouve également un kit gros freins avec des disques en 405 mm à l'avant.

Esthétiquement les seules modifications sont la nouvelle grille de radiateur ainsi que les nouvelles jantes, alors que l'habitable se dote d'une instrumentation revue avec notamment un compteur de vitesse gradué jusqu'à 400 km/h.