Il est vingt-deux heures, voilà « minuit chicanes ».
Il n’est pas dit nulle part que cette rubrique nocturne en forme de dérapage sera cérébrale. Que nenni ! Nous n’hésiterons pas (j’emploie « nous » car vos suggestions, à travers posts et autres, sont les bienvenues) à nous autoriser quelques promptes figures célestes plus ou moins maîtrisées, quelques traits de bonne ou mauvaise humeur. Et bien d’autres sujets d’écrire encore.
Ce soir j’ai envie de mêler tout de go boule noire et cochon. Bref, de raser gratis. Les fans de voitures d’exception se souviennent (c’était en 2008) encore de la série limitée Veyron Sang Noire de Bugatti. Je me souviens qu’un article polémique signé Marius Guérin avait même dû être retiré par la rédaction (chose rare). Si je ne m’abuse, Marius avait trouvé à redire sur le nom de baptême de cette série extrêmement limitée.
Et c’est en repensant à cette « anecdote » que j’adresse une proposition de « petit nom » pour une éventuelle future série limitée de sa Veyron voire, plus certainement, de sa future limousine. Pourquoi pas « boule noire » ?
Je vous souhaite derechef une excellente nuit d’amour.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération