Me voilà de nouveau à vous parler de la Bugatti Veyron Sang Noir, une nouvelle série limitée signée par le constructeur français. Ne cherchez pas la news précédente, elle a suscité trop de vagues…

Aujourd’hui, je reviens sur le sujet avec des informations de première main puisque l’existence de la Sang Noir a été officialisée. Sa production sera limitée à 15 exemplaires en tout et pour tout. Elle paraît surtout destinée aux clients américains de la marque qui n’auront pas pu profiter d’une précédente série limitée dénommée Pur Sang.

Ces nouveaux 15 exemplaires viennent probablement s’ajouter aux 230 commandes déjà enregistrées par le constructeur. Rappelons que Bugatti avait prévu de produire 300 exemplaires de sa Veyron. Ce qui laisse entendre qu’il ne resterait plus que 70 exemplaires disponibles au moment où l’apparition d’une version targa de la Veyron est imminente. Sans doute la production de cette dernière fera-t-elle passer la production totale de la Veyron au-delà des 300 exemplaires initialement planifiés…

Source : MA