Mondial 2010 : la nouvelle Bentley Continental GT dévoilée le 7 septembre
La nouvelle Bentley Continental GT s'apprête à montrer le bout de son nez qu'elle a fort. Après
un premier teasing qui consistait à publier l'acte de naissance d'un site dédié, nous connaissons désormais le jour de la naissance.
Nous pensions que la première serait réservée au Mondial de Paris mais finalement, la nouvelle Continental GT se dévoilera quelques jours avant. Très précisément, les caméras se mettront en route le 7 septembre (mardi prochain) à 15h00 et la cérémonie ne sera visible que sur internet.
En effet,
Bentley prévoit de présenter sa nouveauté durant une semaine entière, du 7 au 14 septembre, exclusivement sur internet. Les visiteurs auront la possibilité de vivre une « inauguration » officielle théâtralisée, comme dans un salon de l’automobile. Ils pourront également effectuer des visites personnalisées et virtuelles de la Continental GT en sélectionnant les angles et distances des caméras, toutes conçues pour faire découvrir la nouveauté.
Le designer à l’origine de l’esthétique du premier coupé révolutionnaire Continental GT de 2003 et directeur du design Bentley, Dirk van Braeckel, a déclaré :
« En 2003, nous avons dessiné une voiture qui ne ressemblait à aucune autre – un coupé GT saisissant et prestigieux, combinant le savoir-faire artisanal et le raffinement qui font la réputation de Bentley pour une présence affirmée et sportive sur la route. Aujourd’hui, nous avons saisi l’occasion d’écrire un nouveau chapitre pour la Continental.
L’histoire du style et du design en 2010 est tout aussi sensationnelle et selon nous, cette Bentley GT sera aussi instantanément identifiable que sa grande sœur. Nous attendons avec impatience le moment où les caméras se mettront à tourner et où nous partagerons la nouvelle Continental GT avec les passionnés du monde entier. »
Si vous êtes devant votre écran au jour et à l'heure dites,
cliquez ici pour suivre cette présentation.
Par Olivio123 le 31 Août 2010 à 20h21
Sa va ressembler a un restyling a coup sur
Par Pagani-Zonda le 31 Août 2010 à 21h06
Bien sur et dailleur y'a qu'a voir le teasing pour s'en rendre compte ..
Par Anonyme le 01 Septembre 2010 à 01h49
Osef les béhémeuhhh

Elle est deja très belle ,y a aucune raison de la faire a la Chris Bangle...Aston martin est le meilleur exemple(tiens c est pas un concurrent ca?)