Le Mitsubishi ASX, cousin des Citroën C4 Aircross et Peugeot 4008, se refait une beauté et sa version restylée sera présente sur le stand du constructeur japonais dans le cadre du Mondial de Paris qui ouvrira ses portes à la fin du mois de septembre.
Mondial de Paris 2012 - Le Mitsubishi ASX restylé y sera
Le constructeur japonais n’a pour le moment diffusé qu’une seule photographie officielle. Elle permet de découvrir une face avant légèrement modifiée et au style plus affirmé et élégant. Mitsubishi annonce d’ailleurs un niveau de finition à la hausse et un esprit plus sportif.


Cet ASX restylé, connu sous le nom RVR sur son marché domestique ou Outlander Sport en Amérique du Nord, semble être identifiable au premier coup d’œil, ce qui constitue un compliment pour une version restylée.


Rappelons que Mitsubishi a proposé au printemps dernier jusqu'à 10 ans de garantie sur son ASX (moteur, boîte, pont, kilometrage maximal fixé à 150 000 km), une offre qui était valable sur toute la gamme ASX 150 ch.


L’actuel ASX est proposé avec trois motorisations : 1.6 115, 1.8 DI 150 et 1.8 DI 115. Les tarifs varient de 19 900 euros à 32 200 euros alors que deux transmissions (2RM et 4RM) sont disponibles. La gamme de l’ASX restylé ne devrait pas être fondamentalement modifiée. Plus d’informations à l’occasion du Mondial.