Le constructeur italien Fiat lançait début juillet sa nouvelle citadine 500. L'évolution comporte d'après la firme plus de 1 800 modifications du design. Mopar dévoile déjà son lot d'accessoires pour le modèle. L'ensemble sera disponible sur le site et dans les boutiques spécialisées dès l'automne.


La liste des options est riche de plus de 100 éléments. Le client peut commander entre autres un aileron de hayon, des bandes latérales, des jantes aluminium de 14 pouces à 16 pouces, des coques pour les rétroviseurs et des autocollants de toit. L'intérieur de l'urbaine n'est pas oublié avec des tapis personnalisés et des pédales en alu brossé.


Mopar célèbre le lancement de ses produits avec une version spéciale (visible sur la photo). La nouvelle Fiat 500 du préparateur est revue avec un covering Microcarbon Black sur la partie supérieure et les rétroviseurs, une ligne chromée sur le capot, des drapeaux italiens sur les ailes et des roues couvertes d'une peinture biton. Pour rappel, le modèle embarque des motorisations allant de 69 chevaux à 105 chevaux. Plus tard, un bloc 1,3l diesel turbocompressé Multijet de 95 chevaux et une version économique du 1,2l essence (le moins puissant) compléteront l'offre. La nouvelle Fiat 500 sera commercialisée dès le 11 juillet.