Et pour la motoriser, Morgan n’a pas mégoté. Face à la route, c’est un V-twin de 1 800 cm3 signé Harley Davidson qui va vibrer. Annoncé à 100 ch, la puissance de ce bloc est à ramener au poids contenu de l’engin : 500 kg. La vitesse maximale estimée à 185 km/h alors que le 0 à 96 km/h devrait être abattu en 4,5 secondes.
Morgan est également allé chercher la boîte de vitesses de ce drôle d’engin (qui sera sans doute fort sympathique à prendre en mains) à l’extérieur puisqu’elle provient de chez Mazda (et plus particulièrement de la Mazda5).
Cette « Threewheeler » sera présentée au prochain Salon de Genève et commercialisée à partir de l’été 2011. Le rythme de production annuel atteindra 800 exemplaires. Les tarifs ne sont pas encore connus.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération