4. Movin’Pub et Caregy : les plus récentes
Movin'Pub
Movin’Pub vous fait gagner entre 80 et 390 euros par mois. Pour y adhérer :
- vous vous inscrivez sur le site Internet (
http://www.movinpub.com/?p=inscription.php). Une fois votre inscription faite et la sélection effectuée, vous serez convoqués par un e-mail : la société vous indique le format retenu, le nom de la marque, la durée de la campagne, le montant de la rémunération ainsi que le lieu, la date et l’heure de la convocation pour la pose des adhésifs et le nombre de Km minimum à parcourir ;
- lors de la pose, la société vous donne le contrat ;
- le temps de pose varie selon les formats d’autocollants ;
- la campagne publicitaire débute une fois que votre véhicule est marqué ;
- pendant la campagne, Movin’Pub effectue des contrôles aléatoires concernant les trajets que vous aurez fait figurer sur le formulaire d’inscription ;
- vous percevez dans les trois jours qui suivent la dépose votre rémunération ;
- si vous avez déjà été sélectionnés pour une campagne et que la société a été satisfaite de votre prestation, vous vous verrez proposer de nouvelles occasions de redevenir acteur d’une grande marque.
Les formats des adhésifs 

- MEDIUM : 2 faces visuelles (portières) - (100 cm x 60 cm) x 2 ;
- LARGE : cotés latéraux + vitre arrière ;
- X LARGE TOTAL COVERING - toit et pares chocs ;
- TOTAL COVERING : recouvrement total du véhicule.
Adresse de Movin’Pub
Technopôle de Chateau-Gombert
45 rue Joliot Curie
13013 MARSEILLE
Caregy Caregy a été créée en 2004. Elle peut vous rapporter entre 15 et 300 euros par mois que vous habitiez à Paris ou dans les autres villes françaises. Les démarches à suivre sont les mêmes que pour les autres sociétés : inscription en ligne (http://www.caregy.com), sélection des conducteurs, pose des adhésifs, déroulement de la campagne, dépose des adhésifs et fin du contrat. Vous recevez votre rémunération par virement ou par chèque au maximum 15 jours après la date de fin de campagne. Vous avez la possibilité de débuter une autre campagne. Caregy se démarque des autres sociétés car elle propose la pose d’adhésifs sur les deux roues. Il existe 6 formats d’affichage.
Adresse de Caregy :
37 rue de Palestro
75002 PARIS
En France, des milliers d’automobilistes habillent ainsi leur voiture pour qu’elles défilent sur la route : seriez-vous prêts à leur emboîter le pas ?
Lire aussi
Forum
Par sylfabnatall le 01 Octobre 2010 à 21h53
bonjour je suis tres interresse par le projet
Par Anonyme le 18 Octobre 2010 à 00h29
je suis intéressé
Par Anonyme le 18 Octobre 2010 à 00h36
Je suis intéressé
Par Anonyme le 02 Juillet 2011 à 23h54
Je vais acheter un fourgon, je me déplace sur des chantiers en idf et de temps en temps sur toute la France(a la semaine ou au mois).
Je me demande si mon fourgon serais apprécié des publicitaires.
Benoit
Par Anonyme le 17 Septembre 2011 à 15h32
bonjour, jhabite Valenciennes, je roule beaucoup est-ce possible et où dois je m'adresser pour mettre de la pub sur ma voiture toyota yaris
Par maxime7 le 29 Septembre 2011 à 19h29
bonjour jai une megane je suis interesser par votre offre j habite a tarbes et je travaille a pau jaimerai mettre dela pub
Par Anonyme le 22 Novembre 2011 à 17h26
est ce possible en belgique?
Par Anonyme le 30 Novembre 2011 à 20h08
Bonjour
Sue une coccinelle de 1972 est il possible
Par popo12 le 09 Avril 2012 à 19h43
bonjour
j'ai une polo de 95 et je travaille au domicile de personnes dans bcp de ville différentes et je fais bcp de km part moi si ma candidature vous intéresses
contacter moi
Par dilon-enz le 09 Avril 2012 à 21h22
BONJOUR, je serai très interresse par ce projet car je roule tous les jours dans de grandes agglomerations lyon, villefranche sur saone,l arbresle,et je roule avec une 106 qui pourrais aisement acceuillir ce type de pub.alors n'hesite pas a me contacter si vous pensez que cela est possible.