Alors que 3 754 exemplaires ont été pré-commandés au Japon en trois semaines, le constructeur japonais annonce que 6 635 unités ont été pré-réservées aux Etats-Unis en seulement trois jours ! Un nouveau record battu pour lui.
Je vous rappelle que Nissan a ouvert les réservations pour sa LEAF électrique le 21 avril 2010 aux Etats-Unis et que le montant est de 99 dollars.
Dans ce pays, son objectif de vente était de 20 000 exemplaires par an. Il n'a donc pas de souci à se faire : il va en écouler beaucoup plus que prévu !
Nos amis américains deviennent friands des véhicules électriques. Ils disent adieu petit-à-petit aux 4X4 gourmands en carburant et polluants...














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération