Depuis quelques mois la Nissan GTR a complètement effacée ses aînées, la communication particulièrement judicieuse du constructeur l’ont rendue charismatique avant même qu’on la connaisse vraiment, et les premières fuites sur ses prestations dynamiques l’ont élevées au rang de terreur de la catégorie..

Mais ce serait injuste d’enterrer la R34 qui reste à ce jour la base de référence pour les préparations velues.. Et cet exemplaire réalisé par Sun Line Auto, qui est une version « intermédiaire » est la pour nous le rappeler..

On est tellement habitué à des puissances délirantes sur cette auto que les 550 chevaux annoncés peuvent sembler léger.. toutes proportions gardées ça commence a faire franchement costaud avec sous le capot des gros turbos qui ne soufflent pas trop fort, la présence d’arbres à cames HKS, injecteurs 660cc, échangeur frontal, gestion électronique spécifique et compagnie..

Pour le châssis freinage Endless, pneus Yokohama A048, jantes 18 pouces SSR Type C, et kit de suspension réglable.. le minimum syndical dirons-nous..