Le système MirrorLink qui permet d'afficher sur l'écran de l'auto les fonctions de son propre smartphone va bientôt être proposé sur le Media-System global de Smart aussi bien sur la fortwo que sur le forfour. MirrorLink supporte dès à présent les applications Miroamer (radio internet, musique), Audioteka (livres audio) et coyote qu'on ne présente plus. D'autres applications suivront par la suite.


Par ailleurs, plusieurs nouveaux équipements apparaissent au catalogue de deux modèles dont le Pack Urban Style qui comprend un châssis abaissé de 10 mm et des arches de roue noires agrémentées d'inscriptions (qui sont également proposées séparément). La sortie d'échappement devient plate et chromée, on trouve aussi un volant trois branches cuir et un pédalier sport en acier brossé inoxydable.

Le Smart-Audio-System devient lui aussi un accessoire au catalogue, comme les portes-tablette arrière pour iPad Air et leur pré-équipement pour le Rear Seat Entertainment System.

Enfin, sur la fortwo, les panneaux de carrosserie peuvent être recouverts des teintes rouge et black-to-yellow métallisé, la structure tridion est disponible en option en rouge jupiter, orange lave et gris graphite. La grille de calandre peut également se parer du black-to-yellow métallisé afin d'être assortie aux panneaux de la même couleur.

Sur la forfour, la cellule tridium est nouvellement disponible en rouge cadmium, gris graphite et orange lave, la calandre en black-to-yellow et gris graphite.

De nouveaux assortiments de couleurs pour l'intérieur sont également nouveaux, l'équipement de base des fortwo et forfour est désormais exclusivement disponible en finition ton sur ton noir-gris. La finition Passion permet maintenant cette association noir-gris.