Point de stand Bugatti à Francfort puisque la marque de Molsheim estimait qu’il était inutile de venir se mêler au reste du monde en Allemagne. Bugatti préférait ainsi réserver sa nouvelle Galibier à une toute petite liste d’invités triés sur le volet, des gens qui avaient le privilège de contempler l’auto et de donner leur avis directement à Bugatti qui prendra en compte leurs réactions pour décider de l’avenir de l’auto. Après les toutes premières photos et une courte vidéo, voici de nouveaux clichés pour apprécier ( ou pas ) les courbes de la Galibier 16C Concept.

Pour rappel, la Galibier est la première de trois études de style qui seront proposées aux clients potentiels de la marque avant de déboucher sur une version définitive, produite en petite série au cours de la prochaine décennie.

La Galibier 16C est une limousine motorisée par le même bloc W16 à quatre turbos que la supercar Veyron, un moteur qui permet à la Galibier d’atteindre 350 km/h en vitesse de pointe, même si très peu d’informations techniques ne circulent encore à son sujet.

Avant de nouvelles informations sur cette Galibier, voici donc de nouvelles photos.

via M-A