Et un podium de plus pour le OAK Racing aux 24 Heures du Mans.
La Pescarolo Judd n°35 emmenée par Jan Charouz, Matthieu Lahaye et Guillaume Moreau termine, à six tours, en deuxième position de la catégorie LMP2, derrière la très rapide HPD du Strakka Racing que l’on n’attendait peut-être pas à pareille fête.
Cette magnifique deuxième place est complétée par la quatrième place décrochée par Richard Hein, Jacques Nicolet et Jean-François Yvon sur la n°24.
Au classement général, les deux uniques représentantes de châssis Pescarolo dans cette édition des 24 Heures du Mans se classent respectivement 7ème et 9ème, il faut dire bien aidées par l’hécatombe qui a touché le LMP1.
NB : Notre suivi de la course a été interrompu sur le coup de 7h du matin pour des raisons techniques.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération