Ford et PSA ne collaboreront plus sur les gros moteurs diesel
Le 05 Avril 2012 à 15h39 39 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Peugeot>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerMots clés :
Economie / Politique ; Marché ; Peugeot ; Citroen ;
Poursuivez votre lecture
Ford et PSA ne collaboreront plus sur les gros moteurs diesel
Le 05 Avril 2012 à 15h39 39 réactions
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :
Il y a 1 heureEcologie / Electrique

Il y a 2 heuresFuturs modèles

Design : Karim Habib, l'homme qui va dessiner les futures BMW
Il y a 3 heuresSport Auto

Il y a 14 heuresTuning

Il y a 14 heuresFuturs modèles

(Minuit chicanes) Futur roadster Alfa/Mazda, la bonne nouvelle du jour!
Il y a 15 heuresEcologie / Electrique

Sondage ; pensez-vous à la voiture électrique pour votre prochaine acquisition ?
Par Anonyme le 29 Juillet 2009 à 18h58
les milliards qu ils ont eu comme relance.ils sont passes ou????
Par Anonyme le 29 Juillet 2009 à 19h39
vivement que ces groupes moribonds psa,renault se cassent la gueule et hop finis de la médiocrité française dommages pour les ouvriers du group (de merde)
Par Anonyme le 29 Juillet 2009 à 19h57
jevousemmerde>> C'est le résultat hors subventions et compagnie. 19h39>> Définition de beauf : personne qui croit toujours que l'herbe de son voisin est plus verte que la sienne, à tort dans la majorité des cas.
Par Anonyme le 29 Juillet 2009 à 20h21
C'est le résultat hors subventions et compagnie. 19h39>> Définition de beauf : personne qui croit toujours que l'herbe de son voisin est plus verte que la sienne, à tort dans la majorité des cas.
Par Anonyme le 29 Juillet 2009 à 21h56
Et oui,beaucoup de commentaires de nuls içi !!!!962 milliards de perte mais 427 milliards de cash dégagés et la dette qui passe de 2.9 milliards à 2 milliards.Résultat,l'action Peugeot monte de + de 11% aujourd'hui. Quand on ne connait pas,on ne laisse pas de coms inutiles.. . Bien sur,içi aussi nous retrouvons "jevousemmerdetous"avec deux m et sans n qui y va de son gentil petit couplet et qui ne và pas tarder à envoyer un post comme quoi il encule ma mère,ma soeur et compagnie ce qui reste un régal de la littérature française !!! A toi de jouer cher ami et au plaisir de te lire.
Par Anonyme le 29 Juillet 2009 à 23h57
. Bien sur,içi aussi nous retrouvons "wracing70 " qui y va de son gentil petit couplet et qui ne và pas tarder à envoyer un post comme quoi il encule ma mère,ma soeur et compagnie ce qui reste un régal de la littérature française !!! A toi de jouer cher ami et au plaisir de te lire.
Par Anonyme le 30 Juillet 2009 à 00h48
Non non,que dalle mon ami.
Par Anonyme le 30 Juillet 2009 à 01h45
arreter de reprendre mon pseudo.
Par Anonyme le 30 Juillet 2009 à 05h43
le facho de service devrait aller là , il serait avec ces copains betes et cons http://www.boursorama.com/forum/file_messages.phtml?symbole=referendum
Par Anonyme le 30 Juillet 2009 à 07h43
Ce qui serait intéressant de connaître, de mon point de vue, c'est la nature de l'endettement de PSA. La baisse des commandes ne peut pas tout expliquer. S'agit-il de frais engagés pour la modernisation de l'équipement industriel et des moyens de productions, d'investissements pour le lancement de certains modèles ou la fabrication de nouvelles usines (cf: Brésil), de placements malheureux, du paiement de certaines ammendes? Je suppose que PSA ne communique qu'au compte-goûte sur le sujet...