Entre Paris Hilton et les voitures, il existe une grande histoire d'amour. Chaque aspect de cette relation tumultueuse, bénin pour l'automobiliste moyen, semble être pour la riche héritière peroxydée une épreuve insurmontable.

Après Paris veut laver son Range Rover puis le sortir d'une place de parking, Paris monte à bord de sa Mercedes SLR et Paris joue aux auto-tamponneuses en Bentley Continental GT, l'épisode d'aujourd'hui s'intitule Paris se gare en ville. Malheureusement, elle a réalisé la double performance d'à la fois se garer sur une zone en face d'une clinique rigoureusement interdite au stationnement puis de perdre les clés de son bolide allemand à 460 000€.

Tentant d'épargner une amende à sa sœur, Nicky Hilton, restée près de la voiture pendant que Paris faisait ses emplettes dans la clinique, demandera à l'agent de police en train de verbaliser si elle pouvait mettre de l'argent dans le parcmètre. Réprimant un fou rire, le représentant des forces de l'ordre trouvera la force d'articuler « Elle n'est pas au dessus de la loi. Personne n'est au dessus de la loi. »

Cerise sur le gâteau pourtant déjà très sucrée, l'histoire veut que les clés de la Mercedes se trouvait en fait sur le contact.

Source : The Superficial