Comme en 2006, Peugeot sera présent au Salon International de l'Agriculture, qui ouvrira ses portes du 3 au 11 mars à la Porte de Versailles de Paris. Le constructeur y exposera notamment deux véhicules utilisant des biocarburants : une 307 Bio Tech (essence/éthanol) et une 207 CC Hdi FAP (diesel/biodiesel).

L'espace d'exposition de Peugeot se placera sous le signe des biocarburants, en soulignant l'engagement de la marque en faveur de l'environnement : tous les moteurs répondent désormais aux futures recommandations françaises de 2008 et européennes de 2010, qui ont pour but une incorporation de biocarburants à hauteur de 5,75% en contenu énergétique. La marque serait même favorable à l'utilisation de bioethanol jusqu'à 10% dans l'essence sans modification de la technologie des moteurs.

Le constructeur profitera de cette 44e édition pour expliquer au public toutes les technologies qu'il met en œuvre pour faire des véhicules plus propres, notamment les moteurs Hdi, les nouvelles générations de moteurs essence et le filtre à particules.