Les habitués de la photo du jour se souviennent probablement de cette magnifique SLR Edition 722 que vous avez déjà eu la chance de découvrir ici, avec de magnifiques clichés de nuit.. La voila de retour, avec quelques détails supplémentaires, mais un plaisir toujours aussi grand..

En effet, en plus de proposer une allure démoniaque (particulièrement avec ce noir satiné..), la SLR 722 est une véritable pompe a feu, en mesure de distiller des performances d’un autre monde.. En effet contrairement a ce que son nom pourrait suggérer, elle ne développe pas 722 chevaux (choix de ce chiffre pour des questions d’allusions historiques sportives) mais 650 chevaux, ce qui reste une valeur assez raisonnable permettant a cette flèche d’argent d’atteindre 337 km/h en pointe, et de passer la barre des 100 km/h en 3.6 secondes..

Ce surplus de sportivité est largement suggéré esthétiquement puisqu’on retrouve de nombreuses petites touches classe et sobre avec notamment la présence de carbone, ou encore de jantes spécifiques..