S'il y a bien une idée qui m'effraie, c'est celle de circuler dans Paris avec une auto qui vaut plus de 250 000 euros... Prenez cette SLS Black Series, qui semble tout à fait dans son élément dans ce quartier chic parisien... Qu'en est-il quand il faudra se faufiler dans le périph', quand 2 scooters la dépasseront dans les bouchons, un à droite et un à gauche ? Comme en DTM, ça peut finir en feux d'artifice de carbone.

Je ne parle pas des jantes, de la garde au sol, ni de l'incommensurable frustration de ne pas pouvoir envoyer la sauce correctement sur de 2 rapports.

Bon, je crois que j'ai fait le tour des points négatifs... Et je ne vais pas continuer à être mauvaise langue. Cette Black Series est la plus désirable du lot, son V8 procure une sonorité, un caractère et une puissance absolument uniques dans son segment.

Pour avoir eu la chance de monter dans une SLS normale, je n'ose imaginer ce que doit représenter cette Black... et encore moins quel plaisir cela procure de la piloter comme il se doit sur un grand circuit.

Et tant pis si de temps en temps, il faut se frayer un chemin dans la faune parisienne, à la rigueur on dira merci à son propriétaire de la garer devant cet hôtel, ça nous fait un joli sujet de conversation !