Contrairement a ce que son physique pourrait laisser croire la Ronart W152 n’a pas d’origines latines, puisqu’elle vient de l’autre côté de la manche, comme bon nombre d’autres autos artisanales !!

Elle qui traîne ses guêtres depuis 27 ans, continue de séduire en raison d’un look résolument rétro permettant de concilier les aspects ludiques d’une automobile ancienne avec tout ce que cela peut comporter que ce soit au niveau des lignes, de l’ambiance, ou même de l’esprit, tout en y apportant une touche de modernité pour la polyvalence et la fiabilité.. (et un peu d’exotisme en plus..)

Les longues et belles tubulures d’échappement permettent au 6 en ligne 4.2l de distiller une symphonie flatteuse allant de paire avec des performances que l’on pourrait considérer comme très correctes pour une voiture ouverte sans réel pare-brise..

Financièrement parlant, pour une auto « passion » assemblée à la main, avec tous les avantages que cela implique (mais aussi quelques inconvénients) on pourrait considérer ce prix comme étant correct..: comptez environ 38 000 €