Si la Coupe du monde de football 2006 a sans conteste été l'événement sportif du mois de juin, ce n'était pas la seule compétition à s'être déroulée à cette période. Ainsi, à peine trois jours avant la défaite de l'équipe de France face à la Suisse avait lieu une épreuve d'un tout autre style: le Celebrity Aygo Tour.

Comme l'an dernier à la même époque, de nombreuses vedettes ont répondu à l'appel de Christophe Collaro, le frère de [Stéphane Collaro

  • >http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/stars/stars_230/mg_8930_vedettes_voitures2.php] et organisateur de cette manifestation. Parmi les personnalités qui n'ont pas hésité à venir s'affronter amicalement au volant d'une Aygo, la gagnante de la première édition de "Loft story", Loana, avait fait le déplacement en compagnie de l'ex-Queer Benjamin , son nouveau meilleur ami depuis qu'ils ont passé ensemble deux semaines dans la jungle brésilienne pour l'émission de TF1 "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !". L'animatrice Lynda Lacoste, la comédienne Christine Lemler, révélée par la série "Classe mannequin" et qu'on a pu revoir depuis dans "Sous le soleil", ou encore l'ex-présentatrice de "Fan de", la jolie Séverine Ferrer étaient également de la partie, tout comme Tex, l'animateur du jeu de France2, "Les z'amours" ou encore l'humoriste Jean-François Dérec. Tout ce petit monde au eu le privilège de visiter le centre de design européen de Toyota avant d'en découdre pour la bonne cause sur le circuit. Ce sont finalement Stéphane Collaro et le jeune pilote Anthony Beltoise, le fils du grand Jean-Pierre Beltoise qui ont remporté cette course et le prix qui allait avec, qu'ils ont aussitôt remis à l'ADSEA, l'Association Départementale pour la Sauvegarde de l'Enfant à l'Adulte, dont le parrain n'est autre que l'ancien pilote de Formule 1 Philippe Streiff.l.

Lire aussi

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay se réconcilient dans une Toyota Aygo