Envoyer à un(e) ami(e)
Fermer7. Pour elles
Réalisé par le célèbre maroquinier Longchamp, ce sac griffé Mercedes en cuir vachette couleur cognac satisfera les élégantes les plus exigeantes.
Tout dans la boîte à gants pour se faire une petite beauté. Un compartiment pour des accessoires fournies (peigne, ciseaux etc) et un autre pour tous les produits de beauté ou de toilette que l'on voudra soi-même emporter.
A la fin du siècle dernier, la Comtesse de Presle, l'une des premières femmes à conduire des automobiles, s'inquiéta des effets néfastes du vent sur sa peau délicate quand elle se retrouvait derrière un volant. Le célèbre savant Marcellin Berthelot prit le problème très au sérieux et créa un baume hydratant et protecteur. C'est le fameux "Baume Automobile " que l'on peut toujours trouver à la parfumerie Détaille.
Astucieux cadeau, financièrement accessible aux enfants qui veulent gâter leur maman. Ce coussin moelleux leur permettra de faire une petite sieste en voiture, la tête bien calée.Sommaire de l'article
Mots clés :
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :



















