Il finance au total 9 projets (l'investissement public représente 10 millions d’euros). Celui de la société d’auto-partage Greenwheels qui s'est associée au constructeur français Peugeot en fait partie !
Ainsi, 25 Peugeot i0n électriques circuleront chaque jour dans 4 villes néerlandaises dans le cadre du système d'auto-partage de Greenwheels (Amsterdam, Rotterdam, La Haye et Utrecht). Elles seront alimentées par des infrastructures gérées par la société Essent.
La Marque au Lion est à la conquête de l'Europe avec ses autos électriques. Et aux Pays-Bas, le marché des véhicules électriques devrait bien se développer à l'avenir : il sera accompagné d'infrastructures efficaces. C'est une affaire qui roule pour eux !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération