En Europe dans les prochains mois, de plus en plus de services d'auto-partage vont proposer à leurs clients des voitures équipées de technologies environnementales.
Le constructeur français Peugeot se lance déjà dans cette démarche.
Il a fait savoir qu'il a signé un accord de L.O.I (Lettre d’intention) avec la société Greenwheels basée aux Pays-Bas, dans la perspective de l’achat de véhicules électriques et de développement de dispositifs de mobilité durable.
Cet accord comprend les éléments suivants :
- Greenwheels va acquérir des Peugeot i0n électriques dans le cadre de son activité d'auto-partage, en liaison avec l’offre et les réseaux de transports en commun ;
- exploiter plusieurs centaines de véhicules électriques qui vont être déployés aux Pays-Bas dans l’immédiat puis à terme en Allemagne et au Royaume Uni ;
- participer au développement de la mobilité électrique.
La Peugeot iOn non polluante trace sa route en Europe !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération