La patronne de l’agence de communication Future Racing et ses anciennes et actuelle stagiaires s’y partagent le volant du Pussy-Kart (sic) dans une redoutable épreuve d’endurance : les 3 Heures de l’Indre sur le circuit de Châtillon. Le team des future racing girls aura une connotation internationale avec la présence du pilote suisse Jonathan Hirschi, dont l’expérience aux 24 Heures du Mans et de Spa sera précieuse dans le rôle du coach.


Les 3 Heures de l’Indre font partie des rendez-vous estivaux traditionnels du calendrier de la Commission Régionale de Karting du Centre de la FFSA. Elle regroupera différentes catégories de karts à moteur 125cm3 2 temps sans boite de vitesses (Rotax Max, X30, Nationale, KFS125, Rok, Super Rok), voire 4 temps SA 250, ainsi que des KFS100.


L’équipage est composé de Leslie Ralwolt (la rookie), Olivia Lottin (« l’attaquante »), Claire Didier et Romane Didier (« la patronne »). Quant au kart, il appartient à la catégorie KFS100, la moins puissante sur le papier, avec son moteur Parilla 2 temps 100cc développant une quinzaine de chevaux.


Les essais c’est aujourd’hui et la course demain !


@antoinedufeu