Dans le cas présent, l'art serait la capacité de produire des véhicules uniques, très spéciaux et incomparables. Dans ce domaine, le constructeur en question est passé maître depuis de longues années. La manière serait ici concrétisée par la création d'une automobile qui sublimerait les qualités de la firme mystère.

Chaque détail, chaque choix technique et architectural ne répondrait alors qu'à un seul but: la quête de la performance et du résultat.

Certes, pour un automobilistes lambda, le résultat produit relèverait de la folie pure, voire de l'hérésie. Mais pour le passionné, c'est le genre de machine qui lui ouvrirait les mâchoires d'ébahissement pendant de longues minutes.

Mieux, notre sujet du jour ne demanderait même pas à être démarré pour être apprécié. Il y en a effectivement pour un petit moment à découvrir l'auto sous toutes ces coutures, et à essayer de la décortiquer techniquement parlant.

Pour finir, c'est le genre de voiture qui fait que la passion automobile subsiste. Pourvu que ce genre de pétage de plomb ne s'arrête jamais.