Allez, on reprend le quizz hebdomadaire avec une auto exceptionnelle… Elle jette un froid de à plus d’un titre, en partie à cause de ses origines. Venant d’une contrée plutôt froide, elle côtoie certaines sportives considérées comme étant les meilleures au monde.

Chose amusante, elle dispose d’une puissance qui rappelle celle d’une des plus inoubliables sportives de tous les temps.

Techniquement, on pourrait passer des heures, des jours à la détailler. Exclusive à plus d’un titre, elle peine pourtant à se frayer un chemin dans les concessions.

Il faut dire que son tarif à lui aussi de quoi refroidir quelques ardeurs ! Pourtant, elle sait se faire belle pour charmer le passionné. Certains éléments esthétiques et technologiques sont absolument uniques, alors s’il n’y en aura probablement jamais énormément sur les routes, accordons lui le mérite d’ouvrir quelques portes ! En revanche, il y a un élément que je lui ne pardonnerai jamais, c’est son volant. Comment, avec une ligne aussi belle, a-t-on pu laisser le designer (qui n’est pas le premier venu, je vous l’accorde), torturer ainsi un tel élément crucial de la conduite ? Bon, ce dernier point est hautement subjectif… mais pourrait aussi vous donner un élément de réponse.

A vous !