1. On se souvient du concept car Emerg-E signé Infiniti (photo). Cette sportive électrique, qui devait beaucoup à la Lotus Evora, avait reçu un accueil plutôt positif. Andy Palmer, le vice président exécutif de Nissan, a expliqué qu’il y a de la place, à moyen terme, au sein de la gamme du constructeur japonais pour un véhicule de cette « nature ».


2. La version SV (« SuperVeloce ») de la Lamborghini Aventador pourrait apparaître dans les tout prochains mois. Des commandes auraient en effet d’ores et déjà été prises par le constructeur italien.


3. Le patron de la marque anglaise Bentley, Wolfgang Dürheimer, a sous-entendu qu’une version plus puissante de la Mulsanne pourrait être présentée à l’occasion du prochain Mondial de l’automobile de Paris, au mois d’octobre 2014. La puissance de la limousine pourrait gagner une cinquantaine de chevaux pour atteindre le cap des 550 ch. Rappelons que la Mulsanne représente la Bentley traditionnelle par excellence et qu’elle bénéficie à ce titre d’un moteur V8 6,75 litres.


4. Restons chez Bentley où le futur SUV est en cours de développement. Selon de récentes humeurs, son tarif de base devrait débuter aux alentours de 160 000 euros.