Au moins Renault, en plus de Nissan en LMP2, sera-t-il présent en endurance cette saison.


Voici le communiqué officiel :


« La franchise de location courte durée du réseau Renault a décidé de s’associer à Pescarolo Team Autovision. Renault Rent devient ainsi le transporteur officiel de l’équipe d’Henri Pescarolo.

Alors que les déplacements vont se multiplier en ce début de saison, Pescarolo Team pourra utiliser des véhicules tels que le Renault Master pour transporter les pièces volumineuses. Les mécaniciens et ingénieurs utiliseront les véhicules Renault 9 ou 7 places pour les déplacements en essais ou sur les prochaines courses.

Henri Pescarolo se réjouit de ce nouvel accord : « Nouer un partenariat avec un groupe tel que Renault est un pas essentiel dans la reconstruction de mon équipe. Les relations au plus haut niveau se passent dans une ambiance exceptionnelle, et nous n’oublions pas que Renault a déjà gagné les 24 Heures du Mans. »

Sophie Ponsaillé, Directeur de Renault Rent France déclare : « Nous partageons avec les membres de Pescarolo Team des gènes de compétiteurs. Tout comme eux, un véritable esprit d’équipe anime notre réseau de franchise de plus de 400 agences dans toute la France. »

A l’instar de Pescarolo Team Autovision en Endurance, Renault Rent revient en force dans le réseau Renault depuis cette année, en tant que solide challenger sur le marché de la location courte durée. »