Peugeot a dévoilé en début de semaine ses nouvelles 308 GT à motorisation soit Diesel soit essence. L’apparition de ces versions plus puissantes de la compacte du constructeur au lion a été l’occasion pour nos confrères de La Tribune de nous rappeler à quel point cette 308 constitue un succès commercial. A lire ici.


L’une des grandes stars du Mondial sera bien entendu la nouvelle génération du Renault Twingo qui en profite pour débuter sa carrière commerciale. Nos confrères d’autoactu.com lui ont consacré deux articles. Le premier, ici, nous explique que la « Twingo 3 » a été bien accueillie par la presse automobile. Le second, , correspond en fait au sujet de la chronique que Bernard Jullien livre chaque lundi à nos confrères. Ce dernier semble parier sur le succès de cette nouvelle Twingo tout en posant légitimement la question de la profitabilité. Le dossier est donc ouvert et à suivre.


Terminons avec une autre nouveauté du Mondial, la Hyundai i20 qui a droit à une nouvelle génération. Nos confrères de L’argus sont allés à la rencontre du designer français des lignes de cette nouvelle coréenne. C’est à lire ici.