Un petit conte mal tourné (ou mal luné) pour bien débuter la journée (si si, voyez le par vous-même, il est possible que ce conte produise des effets inattendus…).

Pas facile de monter à bord d'une Rolls Royce Phantom. C'est ce que je me disais, chaque matin, en quittant le Ritz pour mon bureau, à 300 mètres de là, en devant monter dans ma Rolls Royce. Du coup, mon chauffeur [cliché] se tapait ensuite sur le court chemin mille et une réflexions désobligeantes (le monde à l'envers quoi) [cliché (bis)] de ma part. Un jour, j'ai croisé un ingénieur de chez EDAG sur ce même et sempiternel chemin. Nous avions failli l'écraser… Je lui ai tout expliqué. Nous sommes devenus amis (un riche, un pauvre) et il a imaginé pour moi la Rolls "tout confort" que vous avez sous les yeux. Je n'ai toujours pas d'enfant à proprement parler.

Bon, plus prosaïquement, EDAG va présenter au Salon de Genève, début mars, cette Rolls Royce Phantom pas comme les autres. Une transformation destinée à tous ceux qui veulent plus (mais alors plus) de confort.

Le tout, évidemment, sans dénaturer (là je sens qu'il va y avoir débat sur France Culture), la Phantom. A vous de juger!

Source: autoblog.com