Le SEMA Show de Las Vegas ouvrira bientôt ses portes au public mais en attendant, les annonces se succèdent en guise de mise en bouche. C'est au tour de Scion (Toyota) de dévoiler les travaux des concurrents du FR-S Tuner Challenge qui s'affronteront lors de cette édition du plus grand salon de la pièce détachée et de l'équipement automobile. Pour rappel une Scion FR-S n'est rien d'autre qu'une Toyota GT86.

Pour son FR-S Tuner Challenge du SEMA Show 2012, Scion a choisi 3 préparateurs, leur a fourni il y a 3 mois une FR-S de série et donné 15,000$ afin de modifier à leur convenance le coupé star de la gamme. John Toca de Chicago propose « Carbon Stealth FR-S » (couleur crème), Daniel Song d'Orange County « FR-S GT » (la noire) et Chris Basselgia de Lebanon « Minty FReSh » (pastel).
Les participants dévoilent officiellement le résultat de leurs travaux en photos et en vidéo et ce sont un panel de juges qui délibèreront lors du SEMA Show et désigneront le gagnant qui repartira avec10,000$.
Notez que la très racing FR-S GT de Daniel Song a été dessinée par Jon Sibal et que toutes les 3 reçoivent une suralimentation (compresseur), comme quoi c'est tout à fait possible ! Et sinon, il semble aussi que les couleurs pastel inspiré des Cal Look des 80's revienne à la mode.