La marque à l'étoile a publié sur la toile une photo permettant d'en voir un peu plus de la nouvelle Mercedes Classe S Cabriolet à venir. Le constructeur d'outre-Rhin veut faire du modèle « la découvrable la plus confortable du monde ».


L'objectif sera sans aucun doute atteint grâce à sa base de Mercedes Classe S Coupé. L'image dévoile un habitacle très haut de gamme avec des cuirs de qualité, des inserts en bois et des finitions en aluminium brossé. Sièges électriques avec réglage de la température, système chauffant pour la nuque Airscaf et climatisation automatique intelligente sont au programme. Enfin, l'avancée Aircap protège sans aucune intervention du conducteur les occupants des bourrasques de vent.


Le membre du directoire du groupe Daimler Ola Källenius a indiqué dans un communiqué ce que représente la Classe S Cabriolet pour Mercedes. L'auto « symbolise la passion de la marque pour la mobilité individuelle intemporelle et exclusive ». La suite fait référence au cliché dans laquelle la voiture fait face à une ancienne 300SE W112. Le cadre est « ravi de pouvoir 44 ans plus tard proposer de nouveau à ses clients une déclinaison ouverte de la Classe S ». Tous les détails du modèle seront dévoilés le 15 septembre à l'ouverture des portes du salon de Francfort.