Les styles représentés dans la saucisse du vendredi sont larges et variés. On y retrouve toutefois certaines thématiques assez récurrentes. Comme le registre « choucroute » particulièrement emblématique du début des années 2000, dont la péninsule ibérique s'était fait une spécialité.

Ce courant de personnalisation portant le nom de Barocco se caractérisait par une débauche de fibre de verre modelant la carrosserie, et intégrant de nombreux appendices. Un peu dans le style de cette Audi Coupé. Une auto qui est entièrement modifiée, avec des ailes larges, des entrées d'air, des extracteurs pour un look scandaleux. Car même s'il ne s'agit pas d'une Quattro, il y a des choses qui ne se font pas... comme l'aileron arrière XXL.

Dans l'habitacle il y a une sono absolument délirante avec des panneaux de porte qui intègrent subtilement des haut-parleurs, sans compter la nouvelle plage arrière avec une banquette remodelée (et bien réalisée). On apprécie l'attention accordée aux occupants des places arrières avec un porte verres et bouteille de vodka aux formes relativement évocatrices. Des leds subtilement réparties dans l'habitacle se chargent de donner une ambiance tamisée.