Le cheminement qui peut pousser le propriétaire d'une Toyota Avensis à sombrer dans la folie automobile est un peu obscure. Et pourtant il peut s'agir de quelque chose de bien réel comme nous pouvons le constater avec cette réalisation assez chaotique.

Le responsable du massacre que vous avez sous les yeux est un odieux automobiliste qui s'est mis en tête de transformer sa placide berline japonaise en une bouillante italienne. En une Ferrari Enzo plus précisément. Un challenge très relevé pour lequel il a tout mis en œuvre, et surtout une quantité de matière première assez impressionnante. Si dans la rubrique de la saucisse du vendredi le mauvais goût est toujours un invité de premier choix, la qualité de réalisation est souvent de rigueur. Et bien aujourd'hui ce n'est pas vraiment le cas, avec un assemblage approximatif, comme l'atteste la symétrie de la face avant largement discutable.

Mais le plus beau reste l'audace de notre artiste qui ne doute de rien en allant faire poser son œuvre devant une concession Ferrari. On imagine aisément que le personnel de l'établissement a probablement apprécié ce moment à sa juste valeur...