Parfois on pense flairer un gros poisson.. et l’on sait que lors de l’élection de fin d’année pour élire la plus belle saucisse, cette prise aura toutes ces chances de figurer dans le tiercé de tête, voir même d’enlever la plus haute distinction !!

Après avoir longuement étudié cette œuvre d’art roulante, je suis toujours dans l’expectative.. En effet impossible de trouver avec précision quelle a été la base sacrifiée pour arriver à ce résultat que nous pourrions qualifier de coquet..

Difficile aussi d’estimer de combien de kilos cette pauvre auto a été alourdie, ou de combien de point son CX a été dégradé (d’ailleurs il pourrait être intéressant de la passer en soufflerie) mais rarement, voir jamais, nous n’avons vu un engin roulant affublé d’un tel sac a dos.. C’est simple ça déborde de tous les côtés, des griffes, des yeux, des monstres, des dragons, des dents, des cornes.. comme dirait notre ami François l’Embrouille dans son rôle de juge tuning : cette voiture me donne des terreurs nocturnes !!