La Subaru GT est indéniablement un symbole de l'automobile sportive de ces 10 dernières années. Elle bénéficiait d'une politique de prix agressive et d'arguments de poids avec un flat 4 turbo et une transmission intégrale.

De quoi lui permettre de séduire de nombreux passionnés... et au fil du temps de passer entre les mains de certains tuners peu scrupuleux pour arriver à de véritables drames roulants. La forme la plus classique étant la réplique de WRC mixée avec des éléments de DTM. Mais ce que nous vous réservons aujourd'hui évolue dans un registre beaucoup plus animal...

Il s'agit de 2 Subaru GT australiennes bénéficiant de préparations reposant essentiellement sur leurs peintures. La première se consacre à un ours polaire avec une peinture réalisée à l'aérographe d'une qualité exceptionnelle. Mais d'un goût parfaitement douteux.

La deuxième n'est pas plus raffinée et se consacre à un aigle royal. La encore la qualité de réalisation est toute aussi irréprochable que le goût est discutable.

Des traitements qui éloignent définitivement la berline japonaise des petites routes sinueuses et bosselées pour lesquelles elle a été créée.

En voilà encore 2 qui risquent d'être difficiles à vendre...