Vous souvenez-vous de la Corvette Choucroute? Si ce n'est pas le cas je vous invite à visiter cette page : Saucisse du vendredi : Corvette Choucroute.Une réalisation tout simplement scandaleuse ou la grossièreté est élevée au rang d'art. Aujourd'hui nous vous proposons la dernière évolution de cette auto, et autant vous le dire tout de suite, c'est pas beau à voir !

La voiture est entièrement recouverte d'une peinture appliquée au rouleau, ou à la serpillère comme les finitions peuvent l'attester. C'est d'un tel niveau que cela pourrait sembler être du sabotage. Mais non, il s'agit du travail réalisé par le propriétaire du véhicule. De la peinture de partout. Sur les jantes, les pneus, les phares. Il est même difficile de trouver des mots pour décrire un tel massacre.

La première fois que nous avions parlé de cette auto, 2 coloris étaient déjà présenté, le blanc et le noir, et avec cette belle rouge on constate que notre artiste du jour est extrêmement productif, et il n'est pas impossible que l'on soit dans l'obligation de reparler de cette auto dans les semaines à venir...