;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Fiat>Actualité


Sema Show 2012 : Mopar rhabille aussi les Fiat 500

Patrick Garcia

Publié dans Tuning > PréparationsAugmenter la policeDiminuer la police

par

Le Sema Show est LE salon de l'équipement et des pièces détachées automobile (pour ne pas dire tuning) qui se tient chaque année à Las Vegas. L'édition 2012 ouvrira ses portes à la fin du mois et les premiers concepts de constructeurs commencent à être présentés. Nous débutons avec Mopar, la division accessoires de Chrysler qui s'occupe désormais de personnaliser des Fiat 500 !

Que vous souhaitiez mettre des barres de toit à votre Chrysler, rehausser votre Jeep ou construire un véritable Dodge dragster, Mopar est capable de vous proposer ce que vous désirez. Filiale du groupe Chrysler (et donc Fiat), Mopar sera évidemment présent au Sema Show avec un lot important de concepts.

Celui qui nous surprend le plus est sans aucun doute la Fiat 500 Beach Cruiser, avec ses voies élargies de 30 cm, ses roues pleines et son traitement gris mat. C'est une version cabriolet à galerie pour mettre les surfs évidemment.
Les autres modèles sont plus « locaux » comme le Jeep Wrangler Sand Trooper à moteur V8 Hemi 5,7l de 375 ch et à la garde au sol relevée de plus de 12 cm.
La Dodge Charger Juiced se veut custom street rod car sous son orange Copperhead métallisé voyant se cache un V10 de Viper de 650 ch !
L'Urban Ram doté d'un V8 Hemi 392 retouché et d'un upgrade châssis (freins suspension) adopte les bandes bleues Mopar rappelant la série limitée Charger Mopar 2011. Les jantes sont en 22''.
La Dodge Dart Carbon Fire reçoit plus de 150 modifications dont la majeure partie est au catalogue Mopar. Le capot carbone en fait partie contrairement à la malle arrière à bec qui est encore un prototype comme les jantes 19''noir brillant.
La Chrysler 300 Luxury veut être Premium mais reçoit quand même un pont court et des suspensions sport.
D'autres concepts 'moparizés' seront présentés comme la SRT Viper ou le Jeep Grand Cherokee Half & Half

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (3)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Octobre 2012 à 23h08

    Belle collection de voitures Majorette, a commander pour Noel

    Alerter Répondre

  • Par cappon le 14 Octobre 2012 à 23h31

    Vive l Amérique :-)

     
    Nouvelle eldorado pour Fiat group
    Mais quelle mais qu elle feux d artifice !!
    Ce permettre des voitures de folies en amérique du nord tandis quand en Europe c est la cata ?!
    La Fiat 500 by MOPAR est ensoleillée ..des jantes magnifique ..des voies élargies ..rabaissée a souhait ..une couleur mat qui tue :-):bien:
    Et les tapis façons tec ..terribles

     
    Première création de la synergie fiat chrysler >>>>>dodge dart :-)
    Déjà belle aux naturelle ...la version MOPAR est une tuerie >>>>capot carbone ..moteur vitaminée ..elle paraît bien énervée :peur:
    De quoi booster les ventes :miam:
    Viper ..chrysler 300 ..RAM ..dodge charger ..l offensive est marche en attendant bientôt à détroit la super nouvelle mega Ferrari F70 :coucou:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 15 Octobre 2012 à 00h00

    :coucou: bruce

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Forum Fiat

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter