(Minuit chicanes) WRC/Argentine - Lorsque Citroën a figé les positions
Le 02 Mai 2012 à 22h00 15 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Citroen>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerMots clés :
Sport Auto ; Rallye ; Pilotes ; Sport Auto ; Sébastien Loeb ; Citroen ;
Poursuivez votre lecture
(Minuit chicanes) WRC/Argentine - Lorsque Citroën a figé les positions
Le 02 Mai 2012 à 22h00 15 réactions
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :

L'avis propriétaire du jour : jackpot44 nous parle de sa Citroën 2CV 6 de 1972


Citroën seul constructeur français en hausse en Europe au mois d'avril avec BMW, Mercedes et Audi

(Minuit chicanes) "Une" ou "un" DS5? Le Monde se pose la question...

(Minuit chicanes) La plus originale des françaises, c'est elle...

Citroën DS5 Hy4 présidentielle : les détails de la transformation en photos et vidéo
Il y a 14 minutesNouveautés

Il y a 16 minutesNouveautés

Il y a 20 minutesEquipement

Il y a 35 minutesVoitures d'exception

Il y a 2 heuresEconomie / Politique

Il y a 2 heuresSport Auto

Par Anonyme le 18 Février 2009 à 20h41
Pour moi Loeb est inconstestablement le meilleur pilote en wrc, même si Hirvonen roule vite, Loeb est encore plus rapide, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de suspense dans cette catégorie qui perd de plus en plus de charme.
Par Anonyme le 18 Février 2009 à 20h44
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, un grosse erreur peut arriver, un pierre, des tonneaux, la faute est rapide.
Par Anonyme le 18 Février 2009 à 21h06
.....oui ont est pas a l'abri d'une chute de vélo :wink:........pour le reste, mis a part hirvonen je ne voie pas trop de concurrence, Sordo fut le seul prometteur pour la releve mais finalement rien.... a peine bon second équipier.meme si je pense hirvonen encore un peu en retrait, je lui tire mon chapeau, suite a ce week-end de furieux qu'il a pu nous livré......
Par Anonyme le 18 Février 2009 à 21h12
Mikko miam miam Hirvonen le finlandais adore les environnement neigeux, ce n'est pas étonnant de le voir talonner Loeb dans ces conditions mais cela ne permet pas de présager quoi que ce soit pour la suite.
Par Anonyme le 18 Février 2009 à 21h24
posté par Ruth - 2009-02-18@21:12, ben perso je me motive en me disant que hirvonen poussera un peu au portillon, sinon d'ici cette était il n'y aura plus personne pour prendre des nouvelles du wrc
Par Anonyme le 18 Février 2009 à 21h25
...été...oups .........
Par Anonyme le 18 Février 2009 à 22h08
En meme temps, à part radoter que cette année, il n'y a que Ford en face, ce n'était pas mieux l'an dernier! Vaut mieux pour Seb, d'engranger tout de suite des points, car s'il effectue sa boulette annuelle (2006 il se gauffre en VTT, 2007 il se sort en Sardaigne alors qu'il domine Marcus, 2008 il se prend Rautenbach de face en Jordanie), il faudra se méfier de Hirvonen qui est d'une régularité impressionnante depuis 2006. Pour moi, je trouve que le championnat est du meme niveau que l'an dernier, voire peut-etre meilleur avec Latvala et Sordo qui devraient faire de belles choses cette année.
Par Anonyme le 19 Février 2009 à 07h55
Loeb est un extra-terrestre dans le monde du rally, et je suis certain que si beaucoup prendront plus de risque pour essayer de le pousser, lui se fera une joie de pousser un peu plus rien que pour le plaisir :bien:
Par Anonyme le 19 Février 2009 à 08h20
ça veut dire quoi "l'a largement tallonnné"???
Par Anonyme le 19 Février 2009 à 08h49
Dommage que Peter Solberg n'est pu obtenir de Citroën qu'une ancienne Xsara pour courrir quelques rallye cette année avec son écurie privée car s'il avait pu avoir une C4 il en aurait peut être était autrement.