Près de la superstar Civic Type R, d'autres modèles tentaient aussi d'accaparer l'attention des visiteurs, à commencer par la Civic Type S qui fera sans doute bientôt le gros des ventes de Honda. Résolument sportive et destinée à une clientèle plus jeune par ses réglages châssis et sa présentation, elle est disponible avec deux moteurs : le 1.8l essence et le 2.2l diesel, développant tout deux 140ch et associés à une boîte de vitesse à 6 rapports.

Nouvel entrant sur le segment des SUV, le Honda CR-V de la troisième génération faisait son apparition. Honda promet une dynamique de conduite proche de celle d'une berline, comme le laisse déjà présager son style extérieur. Le CR-V sera équipé au choix soit d'un tout nouveau 2.0l essence i-Vtec de 150ch, soit du déjà bien connu 2.2l diesel i-CDTI de 140ch.

Tapie dans un coin, on pouvait aussi apercevoir une Honda S2000 bien particulière, d'abord par sa couleur blanche. En effet, curieusement cette teinte de carrosserie n'a jamais été proposée au catalogue dans notre pays. C'est la particularité principale de cette série spéciale baptisée « Version RJ », construite pour rappeler la participation de Honda à la Formule 1.