Tout surdoué du ballon qu’il est, un joueur de football n’est pas un pilote. Une lapalissade très simple à dire, mais un état de fait rappelé récemment lorsque Christiano Ronaldo se faisait une très grosse frayeur en pulvérisant sa Ferrari 599 GTB Fiorano contre le mur, alors qu’il venait à peine d’acquérir la belle GT italienne. On le sait, les joueurs évoluant au sein des meilleurs clubs de football anglais sont presque tous amateurs de sportives d’exception. Mais pour l’un d’entre eux, il faudra re-investir dans un nouveau véhicule…

Après Ronaldo et sa Ferrari, c’est aujourd’hui l’attaquant danois du club d’Arsenal Nicklas Bendtner qui détruit sa voiture de sport. Le jeune joueur de football de 21 ans préférait rouler anglais puisque c’est une très belle Aston Martin DBS noire qu’il enroulait autour d’un arbre après être sorti de la route.

La DBS est complètement repliée sur le coté droit, mais il semblerait qu’elle était heureusement équipée d’un poste de conduite à gauche puisque Bendtner ne souffre que de légères égratignures. Le Gunner s’est dit « méchamment secoué » par cet accident dont il échappe tout de même assez miraculeusement.

Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour les McLaren SLR de Wayne Rooney, de Thierry Henri, de Hadji Diouf, de Claude Makelele

Via Jalopnik