Samedi dernier, Franck Montagny était présent à Bordeaux pour présenter sa monture auprès des supporters du club. Il a participé à une séance de dédicace au Stade Chaban-Delmas. Dans l’après-midi, Franck Montagny s’était rendu sur le circuit de Mérignac, pour rencontrer la presse locale et effectuer une démonstration à bord de sa monoplace propulsée par un V12 de 750 chevaux.
Franck Montagny a également assisté au match opposant les Girondins à l'Olympique Lyonnais, lequel est également engagé en Superleague Formula avec Sébastien Bourdais, dans le cadre de la 33ème journée de L1.
Le prochain meeting de Superleague Formula aura lieu aux Pays-Bas, à Assen, les 15 et 16 mai. Une semaine plus tard, la bataille fera sûrement rage, en France, sur le circuit de Magny-Cours…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération