Les différentes versions de 911 qui se succèdent sont si nombreuses qu'on a toujours l'impression d'avoir affaire à une auto récente. Pourtant la type 991 a débuté sa carrière fin 2011, il y a plus de 3 ans maintenant, l'heure de son restyling approche donc à grands pas, sa sortie étant programmée pour l'an prochain. Le dernier prototype surpris s'est laissé approcher, ce qui permet d'en découvrir l'habitacle. On remarque quelques modifications comme ce volant inspiré de celui de la 918 Spyder avec notamment un bouton de réglage façon manettino dont on se demande ce qu'il permet de régler ici, la Turbo n'étant pas hybride jusqu'ici.

Ce bouton de réglage sur le volant ayant été aperçu sur d'autres prototypes, certains pensent qu'il s'agira d'un élément livré avec le pack Sport Chrono. L'écran central semble de plus grande taille et les boutons au dessous différents.

Surprise : la Porsche 911 Turbo restylée se montre de l'intérieur

Pour l'extérieur, cette 911 Turbo phase 2 reçoit des protections subtiles masquant les évolutions de dessin (feux de jour avant par exemple) tandis que le capot moteur est lui aussi masqué. Les optiques s'abandonnent aussi à l'effet 3D.