Tesla nous a expliqué il y a peu que les premières livraisons de sa berline Model S interviendraient au début de l'été mais quelques jours plus tard, ils reviennent nous dire que tous les Roadster ne sont pas encore vendus, notamment en Europe. Bref, si vous en voulez un il est encore temps de passer commande.


Les annonces concernant le Model S se sont succédées ces derniers mois car pour Tesla c'est le modèle qui doit apporter la rentabilité à Tesla, il était donc important de tout faire pour que son lancement soit un succès. Mais probablement que les antennes européennes, asiatiques et australiennes de la marque ont réagi instinctivement en rappelant à leurs confrères américains que si leur propre stock de Roadster était épuisé, ce n'était pas le cas du leur !


En effet, en Europe en Australie et en Asie, il est encore possible de passer commande d'un Roadster Tesla. La production des 2500 exemplaires a cessé mais il faut maintenant les écouler. Pour cela, un Roadster Experience fait le tour d'Europe pour permettre aux curieux de tester l'engin. Toutes les dates sont à découvrir ici, mais sachez qu'ils seront à Aix en Provence du 31 mai au 4 juin, à Lille et Marcq en Bareuil, les 2 et 3 juin, à Paris les 5 et 6 juin, à Grenoble et Annecy les 16 et 17 juin