Il fut un temps ou les footballeurs, boxeurs et basketteurs avaient le monopole des garages bling-bling. Avec la médiatisation grandissante du Mixed Martial Arts, les combattants de combat libre ont eux-aussi le droit de citer dans ce registre. Illustration avec Matt Hughes et son garage agricole.

Matt Hugues est un combattant en fin de carrière, qui se caractérise par une belle longévité et par son style emprunt de son univers martial (lutteur de formation). Assumant clairement ses origines rurales, il se distingue surtout par ses frasques lui ayant attiré les foudres de certains adversaires potentiels.

Son garage est en fin de compte assez cohérent avec son profil : ostentatoire, et sans grâce. La pièce maîtresse est un Hummer H2 personnalisé avec des jantes au diamètre majoré, une suspension pneumatique, ainsi qu'une préparation moteur et un échappement libéré. Un véhicule utilisé quotidiennement, dans lequel il a déjà effectué de nombreux kilomètres.

Grand fan de motos, il roulait autrefois en sportives, mais avec l'âge, il a préféré s'orienter sur une Harley personnalisée sur laquelle il aime cruiser à allure modérée. Le reste du cheptel est composé d'engins John Deere (des vrais, pas des TDi).

Nous vous présenterons dans les jours à venir les garages d'autres champions de l'Ultimate Fighting Championship.