A l'instar de la Chrysler 300C, la Dodge Magnum a le vent en poupe sur le marché du tuning.. et en fait sur le marché de la personnalisation haut de gamme un choix tout à fait pertinent..

Surtout en version break ou le volume conséquent de la malle permet de réaliser des installations audio de premier choix..

Et dans le cas présent on a vraiment affaire à une réalisation de très haute volée, avec un habitable remodelé et surtout une intégration de tous les éléments proche de la perfection.. Comme toute bonne réalisation qui se respecte l'habitable est complètement dépouillé pour être profondément travaillé, avec un tunnel central qui accueillent amplis, et différents éléments mis en valeur avec des néons bleus.. Les intérieurs de portes et la sellerie full cuir sont agrémentés d'écrans plats et de condensateur la aussi agrémentés de lumières d'ambiance tamisées..

Mais le gros de la préparation se trouve dans le coffre, avec un habillage dans la malle mais aussi de l'ouvrant relativement conséquent, avec notamment une mise en scène du câblage pour le moins originale..

Niveau look le break n'est pas épargné avec une suspension pneumatique permettant aux jantes chromées d'un diamètre déraisonnable de rentrer dans les ailes.. Une peinture bi-ton et quelques modifications bien senties achèvent l'ensemble..