Si vous n’aimez pas le rap, le garage de Lupe Fiasco vous a probablement laissé de marbre. Mais celui de Brian Deegan va peut être vous sembler beaucoup plus intéressant. Particulièrement si vous aimez les 4x4 généreux.


Brian Deegan est un célèbre pilote de freestyle motocross. Pionnier de cette discipline, il est le freestyler le plus titré aux X-Games, mais également le premier pilote a avoir tenté un backflip en compétition.


Comme d'autres motards, il a amorcé un tournant dans sa carrière en s’orientant vers les 4 roues en participant à des courses de off-road avec succès, tout en s’adonnant à diverses disciplines de manière occasionnelle comme le Nascar, le Big foot, le rallycross etc…


Dans son garage le garçon a 2 jouets pour rouler quotidiennement. Un Ford F-250, mais également un très méchant Ford Raptor. Les 2 mastards étant préparés avec des suspension spéciales, un kit de rehausse, des nouvelles jantes et de nombreux accessoires de off-road.


Une décoration homogène se charge de recouvrir les 2 autos à base de peinture satinée, et de nombreux petits rappels faisant écho à la marque créée par Brian Deegan : Metal Mulisha. Pas vraiment discret, mais ce côté politiquement incorrect a quelque chose de relativement intéressant.